Nos
Actions...

Comment venir en aide à ces enfants démunis ?

This is a demo image

Programme :

Notre principale visée est de faire connaître ces enfants au monde entier.

Grâce à cela, les nations n'oublieront pas qu'ils sont aussi des citoyens à part entière du présent ainsi que du futur de leur pays, et que par conséquent ceux-ci doivent être inclus dans les programmes d'évolution de leur patrie, qu'ils ne soient plus des laissés-pour-compte.

Afin de faire connaître la réalité de ces enfants au plus grand nombre, nous souhaiterions organiser des colloques et conférences, incluant l'intervention de professionnels différents tels que des juristes, des médecins, des écrivains, des journalistes, etc.

Nous projetons ensuite d'exposer lettres, photos et dessins réalisés par les enfants (non sans l'accord des institutions et des enfants eux-mêmes). Nous demanderons également à ces enfants de nous confier leur voeu le plus cher, afin que chacun d'entre nous puisse prendre conscience de la réalité vécue par chacun d'eux. Ainsi, les copies des lettres seront traduites et exposées, tout comme les dessins.

Au-delà des échanges épistolaires, nous projetons également d'organiser des rencontres entre ces enfants, et de programmer à cette fin différentes activités, telles que des jeux culturels, matches sportifs, concours de chorales.